BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


BLOIS FOOTBALL 41 - SO ROMORANTIN

Publié le 30 avril 2022 par

BLOIS FOOTBALL 41 - SO ROMORANTIN

Un temps idéal, la meilleure affluence de la saison avec 1100 spectateurs, une belle ambiance créée par les jeunes du club, un coup d'envoi donné par Malamine DOUMBOUYA jeune blésois professionnel à Lorient, enfin tout était réuni pour un beau derby du Loir et Cher.

Les Romorantinais, en position délicate au classement, ne sont pas parvenus à rééditer la prestation fournie contre St Pryvé St Hilaire. De leur côté les Blésois,  avec « une seconde période très pauvre » selon les propos du coach Loïc LAMBERT, ont laissé filer une victoire qui leur tendait la main.

Dans cette première mi-temps, les Romorantinais tirent les premiers. G. ADJET d’une frappe des dix mètres trompe A. JOBELOT (13ème mn). Le temps d’engager et de réaliser quelques passes,  J. POPINEAU, d’une reprise de volée en pleine surface de réparation, égalise (16ème mn). Le jeu s’équilibre jusqu’à la demi-heure de jeu. Instant de panique dans la défense romorantinaise et main d’un défenseur. Mr ROSSINI montre le point de pénalty.  J. POPINEAU se charge de la sentence et prend  le portier visiteur Y. DJIDONOU à contre-pied.

La seconde période laisse le nombreux public sur sa faim Alors que l’on s’achemine sur une victoire blésoise, à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, le portier blésois A. JOBELOT fait une sortie sur un attaquant adverse  jugée comme faute par Mr ROSSINI. Il siffle le second pénalty de la rencontre, mais cette fois-ci en faveur de Romorantin. Y. OUHAMMOU ne se fait pas prier et égalise.

Les deux équipes se quittent sur ce score nul de 2 à 2.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?