BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

BRAVO LES FILLES....

Publié le 07 novembre 2021 par

BRAVO LES FILLES....

Disputée à la Chaussée St Victor cette rencontre féminine de Régional 1 entre l’EFCL et Fleury les Aubrais s’est soldée par la victoire blaisoise (5 à 2).

Après la déconvenue de la Coupe de France (défaite 1 à 0 à Notre Dame d'Oe), les filles avaient à coeur de se racheter en championnat.

Le ton était donné dès les premières minutes de la rencontre avec deux buts de Méline REDOUIN (9 et 11ème mn). Le premier sur une reprise suite à un centre de Maloa CUIEC et le second de la tête à la réception d'un corner d'Anissa MAOULIDA.

Le jeu s'équilibra et le repos fut sifflé par l'arbitre Isabelle AUBREE sur cette avantage en faveur des blaisoises.

Dés la reprise, les visiteuses réduisirent le score suite à une frappe tendue qui alla se loger sous la barre de la gardienne blaisoise Anais BEULAY (46ème mn). Menacées par une égalisation les blaisoises repartirent de l'avant et c'est tout justement que Léa FABRE gagna son face à face avec la gardienne adverse (60ème mn) pour inscrire le troisème but. Très solidaires Fleury reviendra une nouvelle fois à la marque suite à un cafouillage dans la surface de réparation (66ème mn). 

La fin de match sera à l'avantage des filles de l'entente qui inscriront deux nouveaux buts par Méline REDOUIN (84ème mn) et Anissa MAOULIDA (86ème mn) sur coup franc.

BRAVO les FILLES.....

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?