BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

GAMBARDELLA: C'est TERMINE...

Publié le 14 novembre 2021 par

GAMBARDELLA: C'est TERMINE...

Pour ce dernier tour régional de la Coupe Gambardella les jeunes blaisois de Sébastien LEMSEN recevaient St Cyr sur Loire de l’ancien blaisois Zakaria TAHRI. Ce match avec comme enjeu la participation au premier tour fédéral a tourné à l’avantage des visiteurs.

Après avoir mené deux fois à la marque les blaisois se sont faits rejoindre avant d’encaisser deux nouveaux buts dans les dix dernières minutes de la rencontre.

Tout avait bien commencé, quand Lukas BONNET ouvrit le score d’une frappe des vingt mètres qui se logea dans la lucarne du portier visiteur. Malheureusement, sur l’engagement et toujours sur l’emprise émotionnelle de l’ouverture du score les blaisois vont relâcher leur défense ce qui profita aux St Cyriens qui égalisèrent. Peu avant le repos les blaisois vont reprendre l’avantage suite à un corner. Un  ballon flottant dans la surface de réparation mal dégagé par les visiteurs sera  repris victorieusement de la tête par Nolan CHARPENTIER.

Dès le début de seconde période, les St Cyriens repartirent à l’attaque. Sur l’une d’elles alors que le gardien blaisois Sofiane DAOUAD se retrouve au sol les visiteurs égalisent. Faute ou pas faute le but est validé par l’arbitre. Le match est débridé et chaque équipe essaie de prendre l’avantage. A ce petit jeu, ce sont les visiteurs qui vont s’offrir le droit de continuer leur parcours avec un but de la tête à la réception d’un coup franc et un dernier but sur une attaque rapide.

La messe est dite. D’un côté des  Blaisois déçus de l’autre des St Cyriens ravis. C’est bien là, la magie de la coupe….

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?