BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


N2 : BLOIS FOOTBALL 41 - AS VITRE

Publié le 21 mai 2022 par

N2 : BLOIS FOOTBALL 41 - AS VITRE

Clap de fin pour les matchs à domicile du championnat de National 2 de la saison 2021-2022. Le coach Loïc LAMBERT et son groupe ont terminé la saison à la maison par une victoire (5 à 4) contre le promu Vitré qui va retourner en National 3.

 Loin des yeux la sévère défaite (4 à 1) du match aller en terre Vitréenne mais un match retour à sensations pour la dernière à domicile de Loïc LAMBERT.

Il ne fallait pas être en retard au stade car dès la 4ème mn N. EKOFO ajuste une frappe au 16m50 qui trompe le portier visiteur S. LEROUX. En moins de dix minutes les Vitréens vont tout d’abord égaliser par F. ETOUNDI (14ème mn) puis prendre l’avantage sur un penalty arrêté par Y. TOURE puis rejoué et marqué par M. JOURDAN (20ème  mn). Avantage qu’ils vont conserver jusqu’au repos.

Surprise en seconde période. Dès le coup d’envoi les visiteurs prennent le large avec un troisième but inscrit par M. JOURDAN (46ème mn). La réaction blésoise ne se fit pas attendre. Le capitaine J. POPINEAU réduit le score à la réception d’un centre venu de la droite (49ème mn) puis C. ROCU d’un coup franc Platinien égalise (59ème mn). Tout est à refaire pour les deux équipes. Une dernière fois, les visiteurs vont reprendre l’avantage par J. LEBACLE (74ème mn) avant que les blésois ne scorent par deux fois. La volée d’A. DIAKHABY (84ème mn) et la frappe de J. POPINEAU (86ème mn) vont sceller la victoire du Blois Football 41.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?