BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

R3 : BF41 - VIGNOUX

Publié le 22 novembre 2021 par

R3 : BF41 - VIGNOUX

                En régional 3, la seconde réserve Blésoise de J. MANDARD et R. GAMBOR a rencontré ce dimanche l’équipe de Vignoux sur Barengeon coachée par l’ancien CTD du Loir et Cher Cyril FERDOUEL.

                Bien articulés autour du capitaine S. TSOUKA DOZI les jeunes blésois ont réussi une belle prestation devant des visiteurs très courageux qui n’ont aucune victoire au compteur après six journées. Avec quatre buts avant le repos les visiteurs ne pouvaient guère espérer un retournement de situation.

La victoire finale 7 à 1 est très représentative de la nette domination blésoise.  M. GHARES (3), I. DIAKHABY (1), K. SLITI (1), W. OULAD AKOUZ (1) et un défenseur de Vignoux contre son camp furent les artisans de ce score. Les visiteurs réussirent à sauver l’honneur sur une frappe détournée par un défenseur blésois  que le portier B. POPINEAU ne put arrêter (79ème mn).

Cette victoire replace l’équipe en première partie de classement.  Cette position étant plus en conformité avec la qualité des joueurs et du football développé.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?