BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


ST PRYVE - BLOIS FOOT 41

Publié le 29 août 2021 par

ST PRYVE - BLOIS FOOT 41

Le premier derby du centre de la saison 2021-2022 a vu les blaisois de Loïc LAMBERT s’imposer 1 à 0 chez les Loirétains de St PRYVE St HILAIRE.

Dans ce match très disputé et très serré, il fallait s’attendre que le premier qui marquerait prenne un avantage déterminant sur l’issue de la rencontre.

Nous jouions la 66éme mn quand N. EKOFO fut sévèrement accroché par le gardien local Charles CHATELAIN. L’arbitre accorda un penalty sans sanctionner le gardien. Le capitaine J. POPINEAU se chargea du tir mais sa frappe tendue s’en alla mourir hors du cadre.

Deux minutes plus tard ce fut autour de St Pryvé de se créer une occasion pour ouvrir la marque mais le gardien blaisois Y. TOURE s’interposa avec brio.

Sur une énième attaque des blaisois côté gauche le ballon arriva dans les pieds d’A. DIAKHABY qui poussa le ballon, non sans difficulté, dans le but Pryvétain (82ème mn).

Portés vers l’attaque pour égaliser les locaux butèrent une première fois sur le gardien blaisois Y. TOURE et la seconde fois G. ORGEBIN sortit une balle de but sur sa ligne.

Gros soulagement et scène de joie quand l’arbitre siffla la fin de la rencontre après cinq minutes de temps additionnel.

Samedi prochain,  la réserve professionnelle du SM CAEN sera le prochain adversaire des blaisois

Photos associées

ST PRYVE - BF41

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?