BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


TOUS EN FINALE...

Publié le 26 mai 2022 par

TOUS EN FINALE...

Après la qualification pour les finales des coupes départementales des Féminines, des U18 et des U15, les seniors encadrés par Eric LEROY se qualifient pour la finale de la Coupe de Loir et Cher.

Disputé au stade des Allées devant un grand public cette demi-finale entre le Blois Football 41 et la Chaussée St Victor s’est soldée par une victoire blésoise 2 à 1.

 Une frappe de M’B. DIAKITE sur le poteau et un face à face perdu de J. SERY avec le portier visiteurs sont les faits marquants de l’attaque blésoise lors de cette première période. De son côté, le gardien blésois A. JOBELOT dut s’interposer une seule fois face à l’attaque adverse.

La seconde période débute par un but blésois. Un déboulé côté droit de W. SBAI qui centre pour J. SERY. Ce dernier au second poteau ouvre le score (46ème mn). Le jeu s’équilibre et il faut attendre les dernières minutes pour voir le remplaçant L. HOURMAN scorer une seconde fois pour les blésois. Un manque d’attention fatal de la défense blésoise permet aux  Chausséens de réduire le score par M. COEURET. Sur l’engagement les blésois obtiennent un penalty non transformé par H. DOUMBIA.

Le score n’évolue plus et les blésois se qualifient pour la finale de la Coupe de Loir et Cher le 18 juin 2022 à Mer.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?