BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


BLOIS FOOT41 - US ORLEANS 45 (2)

Publié le 03 août 2022 par

BLOIS FOOT41 - US ORLEANS 45 (2)

Placé au milieu de la préparation, cette troisième rencontre amicale opposa le groupe de Cédric HENGBART à la réserve de  l’US ORLEANS 45.

Le mercure affichait 32 degrés quand les deux équipes sont entrées sur le terrain. Comme à son habitude, depuis le début de la préparation, le coach blésois a fait un grand turn over de son effectif.

En première période, les Orléanais vont prendre l’avantage une minute avant le repos. Avant cela, M. BORGES VARELA  de la tête sur corner et M. RAMBO d’une frappe tendue avaient touché la transversale pour le premier et le poteau droit pour le second.

Turn over payant en seconde mi-temps. MF. DIABY tout juste entré en jeu,  inscrivit deux buts  en deux minutes. Touchés mais pas coulés, les orléanais vont égaliser. La fin de rencontre sera à l’avantage des blésois. MF DIABY bien lancé par L. BONNET va inscrire le but de son triplé et P. MOUNIAMA clôtura le score à la suite d’un corner.

Score final 4 à 2

Prochain match contre POITIERS (qui vient de battre le SO ROMORANTIN 2 à 0) sur le terrain d’Ingrandes samedi 6 Août à 18H00

MERCI au club de Montrichard et son équipe de dirigeants pour l‘organisation de cette rencontre.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?