BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

BLOIS FOOTBALL 41 -RACING CLUB DE FRANCE

Publié le 12 novembre 2022 par

BLOIS FOOTBALL 41 -RACING CLUB DE FRANCE

Même avec de bonnes prestations, les derniers résultats comptables de l’équipe ne sont pas conformes aux objectifs. Avec aucune défaite au compteur (7V et 2N) le Racing Club de France est l’épouvantail de ce début de saison.

Sur une pelouse très loin de la perfection les blésois ont disputé un match plein. Nous avons vu des guerriers, des mords de faim qui se sont sortis les tripes, des chiens fous, des joueurs fatigués au bout de l’effort, des crampes etc….Les superlatifs ne sont pas forcément dans le vocabulaire football mais qu’a cela ne tienne la victoire fut belle et méritée.

Nous retiendrons ces deux buts inscrits au leader.  Le premier sur une action de M. E. OUSSENI avec de la « niac » pour conclure (30éme mn) et le second par le capitaine J. POPINEAU à la réception d’une action menée par  S. TRAORE (49éme mn).  Petit bémol, avec ce but visiteur de M. EL KORCHI de la tête sur un ballon aérien venant de la droite (69éme mn).

Dans le vestiaire redevenu joyeux, le coach Cédric HENGBART ne manqua pas de féliciter ses joueurs  pour cette victoire.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?