BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

LES U16R1 MIS A L'HONNEUR...

Publié le 31 mai 2023 par

LES U16R1 MIS A L'HONNEUR...

Une seule saison et voilà la préformation blésoise (U16R1) qui revient en «ligue 1 des jeunes ».

A deux journées de la fin, le groupe encadré par Mathias APARICIO ne peut plus être rattrapé.  Avec 15 victoires, 4 nuls,  1 défaite,  68 buts marqués et 18 buts encaissés, les jeunes blésois ont huit points d’avance sur le second : le Tours FC.

19 joueurs, dont plus de la moitié en section sportive à Camille Claudel, ont participé à la réalisation de cet objectif sportif annoncé en début de saison. En parallèle de cette réussite footballistique, le staff a eu un œil très attentionné sur les volets scolaire et éducatif. 3 à 5 entraînements par semaine ont permis, tout au long de la saison, de façonner un groupe solidaire et performant.

Un nouveau challenge va se dresser pour ce groupe. La participation au championnat national U17 implique beaucoup de travail et de rigueur pour viser un objectif de maintien au milieu d’un bon nombre de clubs professionnels.

Avant de de reprendre une saison 2023-2024 qui sera une grande richesse pour tout un groupe, savourons comme il se doit cette montée.

Le Président François JACOB profita de la réception d’après match de Blois Football 41-Rennes pour mettre à l’honneur le groupe U16R1 de Mathias APARICIO pour sa montée en championnat U17 National.

Félicitations aux joueurs pour leur performance.

Félicitations à Mathias APARICIO et son staff pour la gestion du groupe.

Félicitations aux parents pour leur soutien.

Photos associées

U16R1:DIRECTION U17 NAT

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?