R3:BF41 - SC MASSAY
Publié le 05 mars 2023 par blois-football-41
La seconde réserve blésoise encadrée par P. RIQUELME a remporté, ce dimanche après-midi, une victoire aux forceps contre le SC MASSAY.
Après dix minutes de jeu les blésois mènent logiquement de deux buts. Dès la quatrième minute, W. SBAI trompe le gardien visiteur après un slalom dans la défense, puis E. OZOGUL double la mise sur une frappe tendue des vingt mètres.
Après ce bon début de match, ce sera un long passage vide avec des blésois jouant trop dans la facilité et l’approximation. Il faut attendre la 65ème mn de jeu pour voir M. DIABY inscrire un troisième but.
Ce qui devait arriver arriva. Le gardien Blésois S. MAOULIDA qui avait sauvé sa cage par quatre arrêts décisifs doit s’incliner une première fois à la 67ème mn puis une seconde à la 82ème mn.
La fin de match est tendue mais le score reste inchangé.
Victoire blésoise 3 à 2