BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

RENNES (2) - BLOIS FOOTBALL 41

Publié le 14 janvier 2023 par

RENNES (2) - BLOIS FOOTBALL 41

Cette rencontre, chez la réserve du Stade Rennais lanterne rouge de la poule, était très attendue. Ce deuxième déplacement sur les trois programmés en Janvier se disputa au centre d’entrainement de la Piverdière avec un scénario aux multiples rebondissements.

Le tableau d’affichage indique seulement 1mn 56s quand le Rennais W. SAMAKE s’infiltre côté gauche et inscrit le premier but de la rencontre. La réaction blésoise ne tarde pas et J. POPINEAU égalise sur penalty suite à une faute du gardien local (10ème mn). Bien en place et très remuants, les blésois vont prendre l’avantage suite à un centre tendu de Y. SOUKOUMA détourné dans son propre but par un défenseur (36ème mn). La domination blésoise va se concrétiser par un second penalty de J. POPINEAU juste avant le repos (40ème mn).

3 à  1 au repos, le break était fait et la victoire semblait être en bonne voie. Erreur car  les jeunes Rennais vont très vite refaire surface et bénéficier eux aussi d’un penalty transformé par B. SANTAMARIA (49ème mn). Alors que le temps additionnel allait débuter une nouvelle attaque Rennaise fut conclue par l’égalisation de P. LIMON (90ème mn). Le match nul semblait proche mais sans être découragés par cette égalisation, les blésois se ruent à  l’attaque. M.B. DIAKTE tout juste entré en jeu expédie un centre tir une nouvelle fois détourné dans son propre but par un défenseur Rennais.

Victoire 4 à 3 des Blésois avec une fin de rencontre incroyable. Les chants du vestiaire saluèrent la Victoire avec un accent de remerciements à M.E. OUSSENI pour son dernier match sous les couleurs Blésoise.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?